Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit tour
6 mai 2012

Welcome in London

Coucou tout le monde ou plutôt, Hello everybody!!!

 

On commence enfin notre périple, nous avons donc passé notre 1er jour à Londres. Nous avons passé une bonne partie de la journée au British Museum, qui est un vrai labyrinthe car il y a beaucoup de pièces et énormément de bus de chinois :-)

British Museum (44)

Une fois sortie de là, nous nous sommes baladés dans le centre de Londres au gré du vent. Après avoir marché près de 8h nous rentrons boire une bonne bière dans notre auberge de jeunesse ( qui fait bar au passage!!) .

La suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon voyage a vous 2 et bonne route ;-)
K
kikou! Contente d'avoir des news. Continuez à bien en profiter. Gros gros bisous
D
A peine partis et vous buvez déjà...<br /> <br /> Je sais pas dans quel état on va vous retrouver ;)
S
Ah ben cool, je rentre, j'allume l'ordi, et je vous vois ^^<br /> <br /> Des bisous des bisous !!
A
Whouaaa londres c'est beau !!!!! Je suis contente pour vous !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 816
Publicité