notre petit tour
28 mars 2013

Bangkok 2 le retour du 16/03/2013 au 19/03/2013

Coucou tout le monde,

1er et 2ème jours : Nous profitons de notre dernière journée au Laos avant de prendre notre bus pour Bangkok. En milieu d’après-midi, nous lui disons au revoir et nous dirigeons vers la frontière de la Thaïlande. De l’autre côté un bus nous attend pour nous conduire à Bangkok pendant la nuit. Il est maintenant  4h30 du matin et on n’avait pas prévu d’arriver aussi tôt du coup nous attendons Fabrice (le cousin de la maman de Matthieu) jusqu’à 7h30 pour aller passer quelques jours chez lui. Au final, on se trouve miraculeusement vers 8h30 car malgré s’être donné un point de rendez-vous, la gare routière est grande du coup il nous a un peu cherché.

Arrivé chez lui nous sommes accueilli par toute sa famille avec qui nous passons une super  journée autour d’un bon repas et de la piscine.

3ème jour : Même si nous avions passé quelques jours à Bangkok nous retournons faire un petit tour dans la ville pour en profiter une dernière fois. Demain nous partons pour les îles du sud de la Thaïlande…

4ème jour : …Ha ben non ! On reste encore un peu car Matthieu a été malade toute la nuit. Il passe donc la journée à se reposer et demain; cette fois c’est sûr, nous partons pour la plage.

La suite au prochain épisode…