notre petit tour
3 avril 2013

Koh Chang et le retour du 20/03/2013 au 30/03/2013

Coucou tout le monde,

1er au 9ème jour : Pour notre dernière étape de notre petit tour, nous décidons de nous la couler douce au bord de la plage sur l’île de Koh Chang. Ici à part se dorer la pilule au soleil au bord de l’eau turquoise nous ne faisons pas grand-chose et ça nous va bien pour les derniers jours.

Ko Chang (3)

Avant de rentrer nous voulions faire une dernière chose absolument… nager avec un éléphant ! Nous partons donc dans un camp d’éléphant pour faire une balade et nous baigner. La bonne surprise est que nous sommes seuls avec l’éléphant et son maître et aucun autre touriste à l’horizon. Nous grimpons sur la nacelle direction une petite rivière et là, le moment magique commence. Le monsieur démonte la nacelle et nous propose de monter à cru sur l’éléphant… que du bonheur ! Lorsque l’éléphant avance nous pouvons sentir ses muscles bouger, c’est incroyable. Une fois dans l’eau le maître n’a qu’un mot à dire et notre copain l’éléphant bascule sur le côté pour se baigner, nous on se retient comme on peut mais pour nous faire tomber il secoue la tête…trop marrant !

Ko Chang (32)

10ème et 11ème jour : Nous quittons notre petit coin de paradis pour entamer notre long trajet vers la France. Après avoir pris des tuk-tuks, un ferry, des bus, un skyrail et des avions, nous arrivons à Bordeaux où toute notre petite famille nous attend impatiemment…ils ont l’air content de nous voir ! Nous voilà à la maison après onze mois passés sur la route…ben ça fait bizarre !!

Ce soir nous mangeons du foie gras et pleins d’autres bonnes choses qui nous ont beaucoup manqués.

La suite au prochain épisode…oui oui il y aura une suite !